Surprise !
Billet publié le 07/11/2004
Un lecteur de ce blog, Régis X., en m’écrivant hier, m’a appris que j’avais eu droit à un petit encart dans Têtu (que j’ai donc acheté). J’avais bien remarqué fin octobre que ce numéro avait suscité quelques commentaires (et d’autres commentaires encore). Et il se trouve que, dans une liste de blogs, p.110 du n°94 de novembre 2004, l’on dit de moi :
Les statistiques du site pour octobre et début novembre ne montrent pas d’augmentation significatives du nombre de visiteurs, mais j’aimerais bien savoir si d’autres personnes que Régis X. ont découvert mon existence via Têtu.
4 commentaires
Un commentaire par Anonymous (08/11/2004 à 9:36)
Si, je viens de visiter ta page parce qu’elle était indiquée dans Têtu (jene savais même pas que les blogs existaient)
Bonne continuation
Un commentaire par Rafael (08/11/2004 à 12:09)
Moi aussi, j’ai découvert l’existence de ton blogue via Têtu. Intéressant!
Un commentaire par Ghalys (09/11/2004 à 11:48)
Moi, je l’ai découvert via paname-ensemble.com
Un commentaire par Jeanluc (10/11/2004 à 7:32)
J’ai moi aussi trouvé ton blog par Têtu, avec d’autres que je suis en train de visiter, comme on regarde les vitrines, histoire de me rendre compte de cette nouvelle forme d’auto-publication que je ne connais à vrai dire que très peu. Têtu a au moins raison sur une chose : au moins toi tu vises le fond… mais pas de ton intimité.